Problème de connexion
Manatico
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28909 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28909 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j ai un problème de connexion souvent j ai 1440 ms alors que je n ai rien d ouvert sur mon pc et defois j ai 40ms mais que 5 minutes Merci de répondre
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
jeannets
Messages postés
28909
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 009
Bonsoir,
Comment et avec quoi fais-tu ces mesures de ms
A propos de quel sujet signale tu ça..??
Je te répond, mais qu'attends-tu..??
Quelle est ta version de Windows..?? Quel modèle de PC..??
Comment et avec quoi fais-tu ces mesures de ms
A propos de quel sujet signale tu ça..??
Je te répond, mais qu'attends-tu..??
Quelle est ta version de Windows..?? Quel modèle de PC..??
Manatico
Messages postés
8
Statut
Membre
Invite de commande et discord en conversation
Manatico
Messages postés
8
Statut
Membre
>
Manatico
Messages postés
8
Statut
Membre
Windows 10
Manatico
Messages postés
8
Statut
Membre
J ai un acer
Manatico
Messages postés
8
Statut
Membre
Je signale cela pour avoir de l aide
jeannets
Messages postés
28909
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 009
Il fallait le dire que "Discord" est un logiciel de communication lié aux jeux.
--Alors, ton 1440 est probablement un Ping ... mais ce ping là n'est pas lié à windows, ni à ton ordinateur; mais uniquement aux serveurs de Discord et le trajet avec ton interlocuteur...
Fais le même test en ligne de commande: ping 8.8.8.8 et tu verra la différence.. en gros c'est le temps de réponse de ta connexion avec Google. chez moi j'ai 40ms et je n'ai pas une connexion rapide.
--Alors, ton 1440 est probablement un Ping ... mais ce ping là n'est pas lié à windows, ni à ton ordinateur; mais uniquement aux serveurs de Discord et le trajet avec ton interlocuteur...
Fais le même test en ligne de commande: ping 8.8.8.8 et tu verra la différence.. en gros c'est le temps de réponse de ta connexion avec Google. chez moi j'ai 40ms et je n'ai pas une connexion rapide.
jeannets
Messages postés
28909
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 009
Ton vrai ping, c'est celui de 30 ou 40 ms...
Les autres sont des miroirs traversant tellement de serveurs lointains que ça prend des valeurs franchement démesurées..
A mon avis, ils ont du changer l'architecture de leur réseau et c'est ce qui te donne ces valeurs et l'impossibilité des commandes en ligne.
La solution serait de trouver un autre system de dialogue avec un meilleur temps de réponse... et Skype..?? ça marche pas..??
Les autres sont des miroirs traversant tellement de serveurs lointains que ça prend des valeurs franchement démesurées..
A mon avis, ils ont du changer l'architecture de leur réseau et c'est ce qui te donne ces valeurs et l'impossibilité des commandes en ligne.
La solution serait de trouver un autre system de dialogue avec un meilleur temps de réponse... et Skype..?? ça marche pas..??
jeannets
Messages postés
28909
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 009
Oui, mais là, on ne peut pas savoir ce qui est en marche et occupe le microprocesseur, sans avoir étudié la situation...
-- Déja, il faudrait connaitre le débit réel de ton ADSL (hors wifi)
-- Ensuite savoir combien de process sont en marche...
-- Qu'est-ce qui démarre en même temps que Windows...
-- Quel est le temps d'analyse par l'antivirus
-- combien tu as de mémoire,
-- Quel type de processeur
-- Et surtout le "moniteur de ressource"
Il y a certainement des choses qui tournent en arrière plan et qui occupent ton processeurs... Sinon, c'est uniquement un problem de télécom.... mais qui donc communique... Si tu n'as rien en ligne..??
Et tout ça, ça prend beaucoup de temps..
-- Déja, il faudrait connaitre le débit réel de ton ADSL (hors wifi)
-- Ensuite savoir combien de process sont en marche...
-- Qu'est-ce qui démarre en même temps que Windows...
-- Quel est le temps d'analyse par l'antivirus
-- combien tu as de mémoire,
-- Quel type de processeur
-- Et surtout le "moniteur de ressource"
Il y a certainement des choses qui tournent en arrière plan et qui occupent ton processeurs... Sinon, c'est uniquement un problem de télécom.... mais qui donc communique... Si tu n'as rien en ligne..??
Et tout ça, ça prend beaucoup de temps..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28909
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 009
Je t'ai expliqué la démarche dans mon poste de 15:44 il fau d'abord diagnostiquer la cause avant de donner le remède...
On ne donne pas de remède à un malade si on ne sait pas ce qu'il a.
Tu peux aussi aller sur le forum "Virus et sécurité" pour déverminer ton PC... à mon avis, il en à besoin, en plus d'une optimisation de son fonctionnement..
On ne donne pas de remède à un malade si on ne sait pas ce qu'il a.
Tu peux aussi aller sur le forum "Virus et sécurité" pour déverminer ton PC... à mon avis, il en à besoin, en plus d'une optimisation de son fonctionnement..