Probleme son skype
licirkada
-
NASHILUKA Messages postés 213 Statut Membre -
NASHILUKA Messages postés 213 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un probleme avec skype,mon interlocuteur me parle,je l'entends mais lorsque je parle lui m'entends pas.or,lorsque je mets un casque,mon interlocuteur m'entends.merci de votre aide.bonne journee.bien cordialement.
j'ai un probleme avec skype,mon interlocuteur me parle,je l'entends mais lorsque je parle lui m'entends pas.or,lorsque je mets un casque,mon interlocuteur m'entends.merci de votre aide.bonne journee.bien cordialement.
A voir également:
- Probleme son skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Skype connexion automatique - Forum Windows
8 réponses
Salut, C'est très simple... Ce qui se passe c'est que ton casque est choisis en tant que "périphérique par défaut" ce qui veux dire qu'à chaque fois que tu est en skype il faudra que tu mettent ton casque pour parler à la personne au bout du fil à moins que tu ne le change.
Pour le changer tu dois faire "clic droit" sur "l’icône du son" dans la barre des tâches et "clic gauche" sur "son" ensuite tu va avoir "4 catégories", tu va dans la catégorie "Lecture", tu fait "clic gauche" sur l'un des périphériques que tu a, sa va donc te mettre ton périphérique "en bleu" comme quand tu sélectionne quelque chose et une fois qu'il est "en bleu" tu fait "clic droit" dessus ce qui va te donner pas mal d'options possibles.
L'une d'elle est "Définir le périphérique par défaut" qui te permet de faire sortir le son par ce périphérique et quand à l'autre qui est "Définir en tant que périphérique de communication par défaut" qui va te permettre de faire sortir la voix de la personne soit le "chat vocal".
Voila en espérant que j'aurais pus t'aider. ;)
Pour le changer tu dois faire "clic droit" sur "l’icône du son" dans la barre des tâches et "clic gauche" sur "son" ensuite tu va avoir "4 catégories", tu va dans la catégorie "Lecture", tu fait "clic gauche" sur l'un des périphériques que tu a, sa va donc te mettre ton périphérique "en bleu" comme quand tu sélectionne quelque chose et une fois qu'il est "en bleu" tu fait "clic droit" dessus ce qui va te donner pas mal d'options possibles.
L'une d'elle est "Définir le périphérique par défaut" qui te permet de faire sortir le son par ce périphérique et quand à l'autre qui est "Définir en tant que périphérique de communication par défaut" qui va te permettre de faire sortir la voix de la personne soit le "chat vocal".
Voila en espérant que j'aurais pus t'aider. ;)
merci de ta reponse mais lorsque j'arrive definir le peripherique par defaut celui ci ne s"allume pas pour l'activer.comment je peux faire?merci de ton aide et si tu peux resoudre ce probleme.merci d'avance.bien cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse si rapidement.je vais essayer et je te tiens au courant.bonne journée.bien cordialement.