Se désabonner de www.mycloud.com

Manu -  
 Manu -
Bonjour,

Utilisant un disque WD MyCloud, j'ai créé un compte sur leur site pour pouvoir simplement m'y connecter via le web, mais j'aimerai à présent me désinscrire, supprimer mon compte chez eux.
Et naturellement, comme bien souvent, il y à un gros bouton "inscription" mais quand on veux se désinscrire, c'est toujours la lute pour trouver...

Une idée?

Merci par avance.

Manu.

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre 754

Salut, @Manu :)

Tu pourrais désactiver Cloud Access depuis le tableau de bord de l'appareil. Vérifie la page 76 ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=HkkzSu De plus, tu pourrais (si nécessaire) supprimer (toujours dans le tableau de bord) les appareils qui ont accès à WD2GO.

A te lire,

0
Manu

Merci,

C'est déjà fait. Mais le compte chez eux existe toujours. Je peux m'y connecter. Aucun appareil n'apparait, du coup, mais le compte est toujours actif.
0
Manu

Toutes les infos concernent l'appareil, mais pas le site web, sur le pdf que tu m'as envoyé. Sur le site on trouve bien comment créer un compte, toute cette démarche est facile, mise en avant, rabâchée partout. Mais pour supprimer le compte, pas un mot...
0