Mettre son site en intranet
Fermé
Bonjour, je développe actuellement mon site en local et j'aimerais par la suite le tester sur mon réseau chez moi, mon site fonction en html, css, php, javascript et d'une base de donnée et utilise wamp ...
Du coup, avant de mettre le site en ligne et payer pour un herbergement, j'aimerais savoir comment faire pour le mettre sur mon réseau et que les personnes connectés à mon réseau est accès au site ? Comment configurer la box ? ...
Merci d'avance
Nils0
Du coup, avant de mettre le site en ligne et payer pour un herbergement, j'aimerais savoir comment faire pour le mettre sur mon réseau et que les personnes connectés à mon réseau est accès au site ? Comment configurer la box ? ...
Merci d'avance
Nils0
A voir également:
- Mettre son site en intranet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
1 réponse
jean448
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
237
26 janv. 2017 à 20:23
26 janv. 2017 à 20:23
Salut
Si tu utilise wamp, tu as juste a pointer sur un navigateur vers l'ip du serveur
--
Si tu utilise wamp, tu as juste a pointer sur un navigateur vers l'ip du serveur
--
27 janv. 2017 à 07:15
Donc, si j'installe wamp et que je copie les fichiers du site sur un pc brancher à la box, et que je tape l'ip du serveur dans un navigateur de mon autre pc, j'aurais accès au site ?
Faut-il configurer la box ?
Merci
Nils0