Désinstaller Messenger de sur Facebook [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
36879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2020
-
Bonjour,

Mystérieusement, Messenger s'est installé sur mon Facebook et je souhaiterais le désinstallé, dans mon ordinateur portable et sur ma tablette avec Android. Je ne savais même pas que j'avais un compte messenger!
J'ai essayé sur mon portable d'aller des les programmes pour le désinstaller, mais l'application n'y figure même pas. Même chose dans le gestionnaire d'applications sur ma tablette. Comment faire alors, pour que mes messages sur Facebook reviennent comme avant?
Merci de votre aide!

2 réponses

Messages postés
36879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2020
5 644
Bonjour

Tu peux pas. Depuis la dernière mise à jour, Messages est devenu "Messenger"... mais dans les faits ça change rien du tout... Tu continues de l'utiliser comme boîte de messagerie facebook via le site (depuis un pc)... Comme avant.

;)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
72
Messenger est l'équivalant des discussions Facebook sur Android et IOS, mais c'est une autre application. Sur PC, il suffit d'aller su la page Fb et on a les 2 alors que sur mobile il faaut Facebook et Messenger. Le compte Messenger est le compte Facebook.