Re-connecter une imprimante
Rbatia
-
Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir débranché et rebranché mon imprimante, je n'arrive plus à imprimer mes messages
et la mention : l'imprimante est déconnectée apparaît.
Merci de bien vouloir m'expliquer le processus à suivre
Après avoir débranché et rebranché mon imprimante, je n'arrive plus à imprimer mes messages
et la mention : l'imprimante est déconnectée apparaît.
Merci de bien vouloir m'expliquer le processus à suivre