Un navigateur fantome cache t'il l'adresse IP

dams84 Messages postés 41 Statut Membre -  
superconquerant1970 Messages postés 14 Statut Membre -
Je voudrais télécharger un bon navigateur fantome gratuit et si possible en français, mais ce n'est pas trop grave si il est en anglais. Je voudrais aussi savoir si la navigateur fantome cachait l'adresse IP ou au moins empêchait les cookie de s'installer sur le PC .
Merci
A voir également:

4 réponses

dams84 Messages postés 41 Statut Membre 5

Mais non mais j'ai bien le droit de vouloir cacher mon IP, ça me regarde. Je trouve aussi que Firefox est excellent dans pleins de trucs
5
Utilisateur anonyme

Hello,
Il est impossible de cacher son IP totalement. On peut certe se servir des extensions de firefox pour bidouiller la signature du navigateur, mais dans les logs du serveur web, la veritable adresse apparait. La seule solution est de passer par un proxy. Et encore, ton IP apparait dans les logs du proxy.
0
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

oui tous a fais daccord avec kalamit . moi , j'utilise un proxy local (le proxomitron ) et mon ip apparait toujours alors ...
0
willyhefox

tu ne peux pas caché ton adress IP en outre tu peux faire en sorte que ta localisation soit délocalisé !!
essaye " HIDE IP " c'est gratuit et simple d'utilisation.
0
superconquerant1970 Messages postés 14 Statut Membre

merci et est ce qu'il est efficace pour les téléchargements ?
0
dams84 Messages postés 41 Statut Membre 5

Mais je navigue déja avec firefox mais il ne cacha pas l'adresse ip, enfin je pense. Y'a ghost navigator qui a l'air pas mal mais il est payant !
0
Utilisateur anonyme

Salut Dams

Pourquoi caché ton ip? Tu es un star?

FireFox gère excellement bien les cookies...

Sinon, si tu veux surfer anonyme, comme c'est l'été, prends ton portable près d'une borne wifi (mairie et autres)

Bxflash
0
top09 Messages postés 95 Statut Membre 14

tu te fout de nous , ou tu est nouveau, pour tout dire un seul mot FIREFOX
-1
ludozero Messages postés 159 Statut Membre 31

J ai peut etre quelque chose d interesant pour toi ,tu connais surment LINUX ,LINUX est plutot fantome pour les serveurs meme ou presque!!!peuve detecter ton ip probable mais pas capable de prouver la comuniquation(pas de log enregistrer sur ton ordi) ou ca depand entk (: je te conseille de telecharger LINUX MANDRIVA version cd (plus leger) ou dvd a toi de voir. Sur le site de linux ou sur WWW.telecharger.com, il est gratui et tu peux le fair fonctioner a partir d un cd installer meme par dessu windows TU VOIS LE GENRE, meme pas de temporaire woohoo!, FANTOME lol, il est gerrer par FIREFOX ,essais! ca veux la paine.
-1