Perte du téléphone

Kalil1993 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kalil1993 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai perdu mon téléphone galaxie s5 sa fait des mois maintenant et je veux le retrouver comment faire svp aider moi

1 réponse

bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393

Bonjour,

Des mois, et c'est maintenant que vous vous réveillez.

Bav.
0
Kalil1993 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur par ce que j'avai pa eu l'idée de faire les recherches et maintenant que j'ai eu j'ai voulu tanté comme je connais tous les informations basé sur mon galaxie s5 donc je me suis dit que vous pouvez m'aider ok
0
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393 > Kalil1993 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous avez un compte Google, regardez ici https://support.google.com/accounts/answer/6160491?hl=fr
Mais après des mois c'est utopique.
0
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393 > Kalil1993 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si personne ne l'a trouvé, le téléphone est déchargé donc impossible de le localiser.
Si quelqu'un l'a retrouvé, la personne l'a sûrement réinitialisé et donc vierge de tout compte, donc impossible à localiser.
Bref c'est dans les premières heures de la perte qu'il fallait demander.
Bav.
0
Kalil1993 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok . et merci quand même . je vous ecris depuis en guinée . donc mon phone est perdu quand la guinée et le congo jouait pour les qualification de la caf pour le Gabon au stade du 28 septembre
0
Ch_62 Messages postés 458 Statut Membre 31

Parait qu'à Lourdes il fond des miracles. ^^
Non sans rire, il n'y a pas moyen de le tracer ?
0