Ne pas afficher les publications
Fermé
crisdom
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2023
-
8 avril 2017 à 12:15
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 8 avril 2017 à 18:42
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 8 avril 2017 à 18:42
A voir également:
- Ne pas afficher les publications
- Supprimer toutes les publications facebook - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Afficher les commentaires word - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
6 réponses
cs_PaTaTe
Messages postés
2126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
496
8 avril 2017 à 12:24
8 avril 2017 à 12:24
A partir du moment du moment où un commentaire déposé sur une publication, ton commentaire est lié aux droits et restrictions de la publication, tu peux pas faire grand chose.
Utilisateur anonyme
8 avril 2017 à 12:52
8 avril 2017 à 12:52
Bonjour
Ça dépend pas de toi mais de la confidentialité attribuée a chaque groupe par leur adninistrateur.
Si la confidentialité est "public" alors ça apparaîtra aussi aur ton fil d'actualité...
;)
Ça dépend pas de toi mais de la confidentialité attribuée a chaque groupe par leur adninistrateur.
Si la confidentialité est "public" alors ça apparaîtra aussi aur ton fil d'actualité...
;)
Ah ok mais alors c'est nul comme système car si je m'inscris dans un groupe pour des renseignements et questions personnels tous mes amis sont au courant de mes problèmes.
Il n'y a vraiment pas possibilité de régler certains paramètres ?
C'est dingue !
Il n'y a vraiment pas possibilité de régler certains paramètres ?
C'est dingue !
cs_PaTaTe
Messages postés
2126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
496
8 avril 2017 à 14:42
8 avril 2017 à 14:42
Et encore car si un de ces ami fait partie de l'un de ces groupes restreints il verra les commentaires
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pensais qu'on pouvait comme sur le compte principal choisir qui pouvait voir.
cs_PaTaTe
Messages postés
2126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
496
Modifié le 8 avril 2017 à 15:33
Modifié le 8 avril 2017 à 15:33
Si il n'y avait que ça ...
Facebook est une passoire, c'est pas nouveau.
Quand tu partage et que quelqu'un repartage, tu veux voir tes photos et publications vus par de parfaits inconnus; Alors oui, ils ont mis quelques verrous mais rien de bien foufou
En d'autre terme, si tu ne veux pas voir tes infos et photos perso éparpillées sur le net, ne publie rien ou écris un blog (blog développé soit même pas du type skyrock hein) où tu peux contrôler tes données à 100% (ou presque).
Peu de gens le savent mais quand tu publie une photo sur Facebook, elle ne t’appartient plus. Ah les belles lois américaines ...
Facebook est une passoire, c'est pas nouveau.
Quand tu partage et que quelqu'un repartage, tu veux voir tes photos et publications vus par de parfaits inconnus; Alors oui, ils ont mis quelques verrous mais rien de bien foufou
En d'autre terme, si tu ne veux pas voir tes infos et photos perso éparpillées sur le net, ne publie rien ou écris un blog (blog développé soit même pas du type skyrock hein) où tu peux contrôler tes données à 100% (ou presque).
Peu de gens le savent mais quand tu publie une photo sur Facebook, elle ne t’appartient plus. Ah les belles lois américaines ...
Utilisateur anonyme
>
cs_PaTaTe
Messages postés
2126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
8 avril 2017 à 17:41
8 avril 2017 à 17:41
Quand tu partage et que quelqu'un repartage, tu veux voir tes photos et publications vus par de parfaits inconnus;
Seulement si tu publies en public... Ou que vous avez des amis en commun... Sinon ils voient rien...
Seulement si tu publies en public... Ou que vous avez des amis en commun... Sinon ils voient rien...
cs_PaTaTe
Messages postés
2126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
496
>
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 avril 2017 à 18:43
Modifié le 8 avril 2017 à 18:43
Oui avec des amis en communs, ça peut fuiter
Y a tellement de variables qui peuvent se contredire dans la protection des données sur FB que tout peut arriver, j'ai déjà vu (j'avais pas envie de savoir que l'un de mes contacts faisait de l'échangisme moi, bah check dans les notifications à droite dans FB lol)
Y a tellement de variables qui peuvent se contredire dans la protection des données sur FB que tout peut arriver, j'ai déjà vu (j'avais pas envie de savoir que l'un de mes contacts faisait de l'échangisme moi, bah check dans les notifications à droite dans FB lol)