Comment effacer l'historique google(windows7)

julianos -  
 moon -
bonjour,
je souhaiterai savoir comment effacer l'historique de la barre google car avec windows 7 je n'y arrive pas et pourtant j'ai tout tenté.
merci

A voir également:

6 réponses

sjdflure Messages postés 67 Statut Membre 10

Tu vas dans OUtils en haut à droite enusite tout en bas Option Internet ensuite Historique de navigation Supprimer e VOIlà !!
6
moon

merci beaucoup
0
canhard Messages postés 362 Statut Membre 45

Tu sais, je te recommande vivement d'abandonner Ie. Prend firefox !!! Tu y gagnera sous tous les angles, par exemple tu a la "navigation privé" qui te permet de naviger sans rien enregistrer sur ton pc : meme pas d'historique a supprimer ! Comme si tu n'avais pas touché a internet ;)
1
canhard Messages postés 362 Statut Membre 45

Salut !
Alors c'est tres simple : Options Internet => onglet général => dans la partie "Historique de navigation" tu clique supprimer. Une fenetre apparait, tu clique supprimer.

Voila le tour est joué ;)
0
julianos

oui, mais ca n'efface pas l'historique de la barre google en haut a gauche, j'avais deja essayé, sans succés.
je ne comprend pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julianos

oui, c'est gentil merci de ton aide mais je souhaite tout de meme garder internet explorer et juste effacer cet historique.
0
julianos

merci de ton aide mais je vien juste de trouver une reponse a ma question, ouf...^^
0