Comment déposer une annonce sur LBC ?
Patrick Monnier
-
little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis 1 mois j'essaye de déposer une annonce sur le bon coin et impossible je ne reçois pas de mail de confirmation et j'ai beau expliquer mon problème sur le site le bon coin je n'ai aucune réponse merci de votre aide
A voir également:
- Comment déposer une annonce sur LBC ?
- Comment modifier une annonce sur le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Annonces leboncoin: ventes forcée ? - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Salut.
Quel genre d'annonce ?
Certaines annonces ne pourront pas être publiées.
- Si l'objet appartient à une grosse marque (ex : je peux pas vendre mes CPL d'orange, alors que je les ai acheté plein pot)
- Si l'objet peut attiser certaines colères... (Ex : je ne peux pas vendre mes magazines Charlie Hebdo).
- Etc...
++
Quel genre d'annonce ?
Certaines annonces ne pourront pas être publiées.
- Si l'objet appartient à une grosse marque (ex : je peux pas vendre mes CPL d'orange, alors que je les ai acheté plein pot)
- Si l'objet peut attiser certaines colères... (Ex : je ne peux pas vendre mes magazines Charlie Hebdo).
- Etc...
++