Mon débit internet est très instable
Fermé
kazalink
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
-
6 juil. 2017 à 14:42
kazalink Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 6 juil. 2017 à 16:32
kazalink Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 6 juil. 2017 à 16:32
A voir également:
- Mon débit internet est très instable
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
1 réponse
medjoy
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
108
6 juil. 2017 à 15:26
6 juil. 2017 à 15:26
Bonjour, compliqué de savoir ce qu'il se passe exactement. Néanmoins, si vous confirmez que vos appareils se déconnectent parfois de la Box, le problème est identifié : c'est la box qui a un soucis (un problème de connexion entre la box et la fibre ne vous déconnecterait pas du Wifi).
Ce que je vous conseille de faire pour vérifier si c'est la Box ou juste le Wifi qui a un soucis : tentez de connecter en filaire votre PC lorsque le problème se reproduit : si tout fonctionne de nouveau, cela confirmera que le Wifi de la Box est défectueux, il ne vous restera plus qu'à en informer votre FAI pour qu'il vous la change.
Ce que je vous conseille de faire pour vérifier si c'est la Box ou juste le Wifi qui a un soucis : tentez de connecter en filaire votre PC lorsque le problème se reproduit : si tout fonctionne de nouveau, cela confirmera que le Wifi de la Box est défectueux, il ne vous restera plus qu'à en informer votre FAI pour qu'il vous la change.
6 juil. 2017 à 15:37
Que veut dire de connecter mon PC en filaire ? (désolé je ne connais rien du tout ^^')
6 juil. 2017 à 15:53
Cordialement
6 juil. 2017 à 16:04
6 juil. 2017 à 16:10
Une paire de boitiers CPL coute au minimum 40 € et vous permet de raccorder 2 appareils en passant par des câbles réseau puis le câblage électrique.
Si c'est compliqué d'effectuer le test, commencez par joindre votre FAI en expliquant le votre Box déconnecte vos appareils du Wifi, ils devraient effectuer quelques essais dessus, voir vous renvoyer une nouvelle Box.
6 juil. 2017 à 16:32