Compte désactivé par Facebook : Il semblerait que le rapport que
kevinlemoine73
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kevinlemoine73 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinlemoine73 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait 3 semaines que mon compte a été désactivé par erreur par Facebook pour :
•Faire semblant ou prétendre être quelqu’un d’autre
• Intimider un autre individu en l’imitant
• Représenter faussement une personne
Alors comme je sais comment ça se passe dans ses conditions là, j'envoie un mail d'avertissement pour expliquer que je suis l'unique et le vrai utilisateur de ce compte et ca ne repond pas puis impossible d'avoir une réponse de leurs parts.
Facebook est un réseau social qui perd le Nord à l'heure actuelle, je suis vraiment en colère de désactivé volontairement mon compte.
•Faire semblant ou prétendre être quelqu’un d’autre
• Intimider un autre individu en l’imitant
• Représenter faussement une personne
Alors comme je sais comment ça se passe dans ses conditions là, j'envoie un mail d'avertissement pour expliquer que je suis l'unique et le vrai utilisateur de ce compte et ca ne repond pas puis impossible d'avoir une réponse de leurs parts.
Facebook est un réseau social qui perd le Nord à l'heure actuelle, je suis vraiment en colère de désactivé volontairement mon compte.
A voir également:
- Compte désactivé par Facebook : Il semblerait que le rapport que
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
"Nous vous remercions de nous avoir contactés. Il semblerait que le rapport que vous avez envoyé doive se trouver dans un autre canal. Veuillez vous connecter à votre compte Facebook et suivre les instructions à l’écran pour signaler ce problème."
Donc je ne sais pas s'il y a une solution pour réactiver mon compte alors je leur ai montré ma carte d'identité pour prouvé que c'est bien moi
Voici la bonne : https://m.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabled&_rdr=
Merci bien je vais essayer pour voir si ça fonctionne
Donc je ne sais pas comment je pourrais faire pour récupérer mon compte personnel.