Signaler une personne [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
-
 Félinx -
Bonjour, alors voila ya queslque temps j'ai cree un compte instagram, et puis maintenant je veus me revonnecter mais quand j'essaye de me connecter ils me disent quils doivent verifier mon compte instagram et quil m'avait un envoyer un mail , mais le truc c que quand j'ai cree ce compte j'avais mis une adresse mail bidon au hasard et donc je m'en souviens plus de cette adresse, et donc je n'e peus plus me connecter !! Donc avec mon vrai compte je fait que le signaler pour quils soit supprimer etc... donc ce que je voulais demmander c'est COMBIEN de temps instagram met pour supprimer un compte qu'on a signaler ? Merci

2 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
5
Alors tout dépend des types de signalements et du nombre. Si tu veut une manière efficace signale le pour "mutilation" ou pour "utilisation de l'identité d'autrui" ça attire énormément l'attention d'instagram. Voilà pour le contenue, en revanche essaie de te créer plusieurs compte et de demander à tes amis de signaler le compte et en quelques jours il sera supprimé.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Il y a 3 jours je me suis fait piraté mon compte instagram divulguant du contenu indésirable. Il m'a été alors impossible de le récupérer pour le supprimer car mot de passe, email, pseudo changer. Contacter instagram est impossible, ne perdez pas votre temps à vouloir essayer... J'ai quand même réussi à retrouver le nom du compte piraté. J'ai cherché de longue heures sur internet sans vraiment de réponse claire et sûr, c'est pour cela que j'écris ce message car c'est une vrai galère. Voici comment j'ai réussi à : j'ai tout d'abord publié un message publique sur Facebook à mes amis qui explique ma situation puis leur ai demandé de signaler le compte, je me suis moi même crée un nouveau compte pour voir comment la situation évoluait, et enfin au bout de trois jours le compte à été supprimé ! Je ne sais pas combien combien de personne l'on signalé, une cinquantaine au minimum je pense. Le seul conseil que je peux vous donner c'est de ne pas ce prendre la tête, vraiment ! N'oublier pas non plus de modifier vos autres mots de passe (facebook, gmail), on ne sait jamais...
Le temps de suppression du compte varie, donc soyez patient ça marche !
Je voulait juste supprimer le compte et non le récupérer.
J'espère que je vous ai aidé.