Ajouter une box avec 6 play
chouchou91
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Synea41 -
Synea41 -
Bonjour,
j'ai une box sfr et je souhaite regarder la tv en replay sur m6
ils me demandent de créer un compte ce qui est fait mais quand je vais dans mon profil pour associer ma box pas d'onglet ajouter une box !
est ce que je suis sur le bon site ? je ne sais pas quoi faire merci de votre aide
--
j'ai une box sfr et je souhaite regarder la tv en replay sur m6
ils me demandent de créer un compte ce qui est fait mais quand je vais dans mon profil pour associer ma box pas d'onglet ajouter une box !
est ce que je suis sur le bon site ? je ne sais pas quoi faire merci de votre aide
--
A voir également:
- 6play sur sfr box
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Plus aucuns voyant a part le voyant Power sur ma neufbox - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Box sfr pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Probleme technique avec la box sfr - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Salut,
Ce qui m'étonne c'est qu'avec Orange il n'y a pas d'inscription : c'est directement l'accès !!
Ce qui m'étonne c'est qu'avec Orange il n'y a pas d'inscription : c'est directement l'accès !!
chouchou91
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
17
peut etre qu'avec orange c'est automatique moi par contre je dois associer ma box a mon profil mais quand je vais sur mon profil il n'y a pas d'onglet pour associer ma box !
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
4 985
T'as essayé de la redémarrer ta Box !!??
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
4 985
Depuis la mosaïque de services Free, entre dans la rubrique «Freebox TV Replay», puis presse «OK» sur le logo M6
chouchou91
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
17
mon probleme ne vient pas de ma box mais sur le site de m6 m6replay pour associer ma box a mon profil