A voir également:
- Accès au réseau (mails ok) mais plus à internet
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Aucun accès à internet - Guide
3 réponses
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
16 août 2017 à 15:47
16 août 2017 à 15:47
Bonjour
C'est le genre de désagréments que Avast peut provoquer.
Désinstallez le , et réessayez ...
C'est le genre de désagréments que Avast peut provoquer.
Désinstallez le , et réessayez ...
_Ritchi_
Messages postés
21301
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
6 084
16 août 2017 à 15:50
16 août 2017 à 15:50
Bonjour,
Comme tu parles de ton ordinateur de boulot, est ce que ton problème d'accès internet se produit à ton boulot ou ailleurs?
Ritchi
Comme tu parles de ton ordinateur de boulot, est ce que ton problème d'accès internet se produit à ton boulot ou ailleurs?
Ritchi
_Ritchi_
Messages postés
21301
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
6 084
16 août 2017 à 16:08
16 août 2017 à 16:08
Et au boulot, tu es la seule à avoir ce souci?
C'est arrivé comme ça du jour au lendemain ? ou après une mise à jour? ou le PC a planté et depuis plus d'Internet?
C'est arrivé comme ça du jour au lendemain ? ou après une mise à jour? ou le PC a planté et depuis plus d'Internet?
_Ritchi_
Messages postés
21301
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
6 084
16 août 2017 à 16:18
16 août 2017 à 16:18
C'est peut être un problème de serveur de proxy qui a été supprimé ou ajouté
Regarde comment cela se modifie ici:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de-naviguer/internet-explorer/internet-explorer-10-verifier-la-desactivation-du-proxy_28099-28796
Regarde comment cela se modifie ici:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de-naviguer/internet-explorer/internet-explorer-10-verifier-la-desactivation-du-proxy_28099-28796
Bon, j'ai commencé par tester ceci vu sur un forum, et même si les cases en question étaient déjà cochées, rien que d'aller voir semble avoir résolu le problème, bizarre...
"Dans panneau de configuration/réseau et internet/centre réseau et partage.
Aller à gauche dans modifier les paramètres de la carte, cliquer sur la connexion wi-fi et aller dans propriétés.
Sélectionner Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) et cliquer sur propriétés.
Sélectionner les 2 choix pour prendre les adresses IP automatiquement."
Merci à vous, même si ça n'a pas été utile ;-)
"Dans panneau de configuration/réseau et internet/centre réseau et partage.
Aller à gauche dans modifier les paramètres de la carte, cliquer sur la connexion wi-fi et aller dans propriétés.
Sélectionner Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) et cliquer sur propriétés.
Sélectionner les 2 choix pour prendre les adresses IP automatiquement."
Merci à vous, même si ça n'a pas été utile ;-)
16 août 2017 à 16:00
16 août 2017 à 16:03
Vous pouvez aussi utiliser l'antivirus intégré à Windows , qui est tout aussi bien que Avast et moins encombrant .
16 août 2017 à 16:11