Problème de connexion internet lors du démarrage du pc

Fermé
Taronzu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 14 août 2017 à 21:43
Taronzu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 17 août 2017 à 19:03
Bonjour je rencontre actuellement un problème sur mon pc, quand j'utilise internet sur mon téléphone / autre PC de la maison tout marche niquel mais lorsque je démarre mon pc la connexion monte d'un coup en ms, je tourne normalement au alentour des 30/40ms mais la cela monte jusqu'à 5000 et + impossible d'ouvrir un page internet /logiciel utilisant internet, j'ai déjà essayer de changer la carte-reseau carte réseau avec celle d'un autre PC mais rien je change, de restaurée les paramètres de la carte réseau à 0, je en sais plus quoi faire le reboot box je change rien, cela ce produit autant en wifi que en ethernet, si quelqu'un aurait une solution je lui serait très reconnaissant. Merci d'avoir lu ce petit post
A voir également:

4 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
14 août 2017 à 22:20
Bonjour,
windows 10 ?
ouvrez le moniteur de ressources puis allez dans l'onglet réseau, et regardez ce qui utilise internet, ça peut aussi (défois) se voir dans le gestionnaire des taches.

pour ce qui est d'une utilisation massif d'internet ça n'a pas grande chance d'être physique, mais plus logistique
0