Forum parents.fr (ex-infobébés) : y-a-t-il des administrateurs?

Fermé
tresa2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 - 31 août 2017 à 23:06
tresa2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 - 1 sept. 2017 à 17:34
Bonjour,

Je ne peux plus me connecter au forum parents.fr (ex-infobebes). J'ai des messages comme quoi je ne suis pas connectée sur le forum alors que je suis connectée sur le site. Comment contacter les administrateurs? Est ce quelqu'un peut essayer de s'inscrire sur le forum et transmettre ma demande?
J'ai essayé d'envoyer un message sur ces adresses mail : https://www.parents.fr/mentions-legales-77655
Je n'ai pas de réponse.
J'ai essayer de créer un autre compte, de me connecter depuis une bibliothèque et c'est pareil.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2017 à 23:10
Bonsoir,

As-tu essayé de regarder dans la rubrique "nous contacter" ou "qui sommes nous" ? Il y a toujours une adresse postale alors prends un papier et un crayon et puis arme toi de patience à la poste pour ton petit timbre ;-)

As-tu essayé le fofo du Club Nestlé ? Il y a plein d'astuces et des bons plans pour les moins de 24 mois principalement :-)

A+
0
tresa2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017
1 sept. 2017 à 17:34
Si y a plus que ça à faire...je vais leur écrire à l'ancienne.
0