Ordinateur fixe qui ne capte plus le cable internet

cacoune81 Messages postés 26 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , je poste ce message en espérant que vous puissiez m'aider :)

L'ordinateur fixe de chez moi , marque que il n'y a pas internet , il est pourtant brancher avec un cable ethernet . Il y a marquer aussi quand on clique sur l'icône qu'il y a en bas à droite que la connexion est limitée .
Si cela peut aidez pou le "diagnostic" , c'est une beug box sfr . Nous captons pourtant le wifi impeccable que sa soi par téléphone ou autre ordinateur portable . Nous avons débrancher 2 fois le fil de la box , la lumière revient verte mais toujours pareil . Nous avons quand même la télé qui fonctionne et le téléphone fixe .

Merci de votre peut être aide , si vou avez besoin d'autre info pour pouvoir m'aider dit le moi :)
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

salut

démarre l'invite de commande en tyant qu'administrateur (clic droit)

tape cette commande >> cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt

poste le rapport via 1 copier/coller dans ta réponse

@+
0
cacoune81 Messages postés 26 Statut Membre

Est ce possible que tu me détaille un peu comment faire ? Pour trouver l'invite de commande

Faut que je soit sur le bureau ? , faut cliquer sur quel icône ?

Désoler mais comme tu peut le comprendre je n'ai pas grande connaissance dans ce milieu .

Et comment faire pour copier coller vie que la j'écris le post avec un téléphone ?
Merci à toi de m'aider
0
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

re

ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc...)

@+
0