Impossible dentrer sur mon facebook profile
Sophie
-
Sophie -
Sophie -
Bonjour,
Jai crée mon compte facebook et mon télephone ma déconnecter et maintenant je n'arrive plus a entrée sur mon facebook car je me rappel plus quel email j'ai utulisée pour crée mon facebook s'il vous plait aider moi je ne veut pas perdre mes photos ou mon facebook!
Merci
Jai crée mon compte facebook et mon télephone ma déconnecter et maintenant je n'arrive plus a entrée sur mon facebook car je me rappel plus quel email j'ai utulisée pour crée mon facebook s'il vous plait aider moi je ne veut pas perdre mes photos ou mon facebook!
Merci
A voir également:
- Impossible dentrer sur mon facebook profile
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour
Ça fait combien de temps que tu t'es plus connectée à cette adresse mail ?
;)
Ça fait combien de temps que tu t'es plus connectée à cette adresse mail ?
;)
Utilise ceci: https://m.facebook.com/help/contact/357439354283890
Et attention si tu le récupères, il faut mettre un email valide que tu ouvres régulièrement... car au bout d'un an d'inactivité les webmails sont automatiquement supprimées...
Et attention si tu le récupères, il faut mettre un email valide que tu ouvres régulièrement... car au bout d'un an d'inactivité les webmails sont automatiquement supprimées...
Le premier compte à dû être banni et bien sur tout ceux qui seront ouverts avec la même adresse mail seront bannis à leur tour.
Pour la mémoire on ne peut rien faire.
Au lieu d'ouvrir un deuxième compte, Mets toi en rapport avec facebook et expliques leur ton souci concernant le piratage.