Carte pré-payée bureau tabac.

Fermé
Jean_Bonn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 31 août 2017 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2017 à 00:22
Bonjour,

Excusez-moi par avance mais je ne sais pas où poster ma question, donc je la poste ici dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider.

Alors voilà, pour l'anniversaire de mariage de mes parents je voudrais leur offrir un beau cadeau.
Mais pour ce faire je dois le commander sur Internet hors je n'ai pas de carte de crédit (j'ai 17 ans, pas encore 18 malheureusement) il m'est donc impossible de le commander.

Ayant entendu parler de carte de crédit "pré-payée" j'aimerais savoir comment cela fonctionne mais surtout où m'en procurer une ? (hors Internet car impossible de payer sur Internet)

Une carte qui marche sans compte bancaire, et que je puisse recharger en éspece.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Jean

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2017 à 23:43
Le plus connu reste le Compte Nickel mais le plus pratique reste de demander à un proche de t'avancer l'argent...
Tu lui demande d'utiliser sa CB et tu le payes en espèces. Au moins pas d'emmerde ni de commission ;-)
8
Jean_Bonn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017
31 août 2017 à 23:49
Oky merci pour ta réponse rapide :)

Et oui effectivement c'est pas bête du tout de demander à quelqu'un de ma famille ^^
0
Utilisateur anonyme > Jean_Bonn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017
Modifié le 31 août 2017 à 23:58
Héhé, c'est pour ça qu'avant j'étais C*n ; Mais ça c'était avant :D
N'hésites pas à mettre un +1 :-) ça fait toujours zizir ;-)
1