Avis HotLogo
iZy_WarKz
Messages postés
113
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur -
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur -
Bonsoir
J'aurais aimer avoir des avis sur le site HotLogo, qu'en pensez vous ?
Avez-vous reçu vos paiements ?
Il me demande The number of purse je sais pas ce que celà signifie...
Merci pour vos réponses
Cordialement
J'aurais aimer avoir des avis sur le site HotLogo, qu'en pensez vous ?
Avez-vous reçu vos paiements ?
Il me demande The number of purse je sais pas ce que celà signifie...
Merci pour vos réponses
Cordialement
Je pense que vous n'avez toujours pas compris le,fonctionnement du forum.
Je vous avais déjà indiqué que ce n'était pas utile de faire des Up ou relancer votre demande seulement quelques minutes après avoir posé votre question.
Les bénévoles ne sont pas h24 devant leur ordinateur.
Entre les relances et les doublons' je ne sais pas comment il va falloir vous l'expliquer.
A plus.
Je sais pas vraiment si vous m'avez compris mais, ça m'enerve qu'on ne me reponds pas quand je pose des questions.
Pour le,sujet mis en résolu, vous n'aviez cas contacter un modérateur pour qu'il l'enlève.
Et pour l'histoire des sujets fermé, ne chercher pas d'excuse, car vous avez ouvert plusieurs alors que des personnes avaient déjà commencé à vous aider.
Et tout ce que je vous explique ici, c'est aussi indiqué dans la charte du forum.
Charte que vous avez accepté en vous inscrivant.
Comme déjà dit, les bénévoles ne sont pas h24 devant leur ordinateur.
Donc, vous faites la manipulation demandé, postez votre message ou réponse, et un peu plus tard, ou le landemain (suivant l'heure), vous aurez un retour.
Maintenant, si vous voulez du rapide, faite appel à un professionnel qui se déplacera.
Mais il faudra payer.