Avis HotLogo
Fermé
iZy_WarKz
Messages postés
102
Date d'inscription
jeudi 10 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2022
-
30 août 2017 à 23:23
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 31 août 2017 à 00:10
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 31 août 2017 à 00:10
1 réponse
iZy_WarKz
Messages postés
102
Date d'inscription
jeudi 10 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2022
142
30 août 2017 à 23:41
30 août 2017 à 23:41
Personne ?
30 août 2017 à 23:46
Je pense que vous n'avez toujours pas compris le,fonctionnement du forum.
Je vous avais déjà indiqué que ce n'était pas utile de faire des Up ou relancer votre demande seulement quelques minutes après avoir posé votre question.
Les bénévoles ne sont pas h24 devant leur ordinateur.
Entre les relances et les doublons' je ne sais pas comment il va falloir vous l'expliquer.
A plus.
30 août 2017 à 23:50
Je sais pas vraiment si vous m'avez compris mais, ça m'enerve qu'on ne me reponds pas quand je pose des questions.
30 août 2017 à 23:58
Pour le,sujet mis en résolu, vous n'aviez cas contacter un modérateur pour qu'il l'enlève.
Et pour l'histoire des sujets fermé, ne chercher pas d'excuse, car vous avez ouvert plusieurs alors que des personnes avaient déjà commencé à vous aider.
Et tout ce que je vous explique ici, c'est aussi indiqué dans la charte du forum.
Charte que vous avez accepté en vous inscrivant.
31 août 2017 à 00:01
31 août 2017 à 00:10
Comme déjà dit, les bénévoles ne sont pas h24 devant leur ordinateur.
Donc, vous faites la manipulation demandé, postez votre message ou réponse, et un peu plus tard, ou le landemain (suivant l'heure), vous aurez un retour.
Maintenant, si vous voulez du rapide, faite appel à un professionnel qui se déplacera.
Mais il faudra payer.