Bug internet windows 10 impossible à résoudre

Fermé
Silverbang Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 1 août 2017 à 15:55
Silverbang Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 1 août 2017 à 16:14
Bonjour!
Je viens ici demander de l'aide car j'ai actuellement un problème de connexion à internet depuis mon ordinateur asus. Le problème ne vient pas de ma livebox puisque internet fonctionne parfaitement sur tous mes autres appareils. Après plusieures recherches sur des forums, j'ai constaté que beaucoup d'utilisateurs de windows 10 avaient eu ce problème mais malgré les nombreuses solutions proposées, aucune ne marche pour moi.

J'ai déjà: rebooté mon ordi, ma box
- réinitialisé mes cartes réseaux et les pilotes sont à jour (j'ai même désinstallé puis réinstallé la carte réseau, c'est une realtek )
- retiré mon antivirus
- réalisé la série de commandes genre "natsh winsock " etc
- le câble ethernet ne semble pas fonctionner
- décoché la case "couper le réseau lorsque l'alimentation est faible " ou un truc du genre

Avec l'analyse de problèmes, j'ai eu comme messages:
" pas de configuration ip valise " la passerelle par défaut n'est pas disponible" " "problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès" etc

Parfois, internet revient pendant 3 sec mais ne dure jamais. J'ai vraiment besoin d'aide, merci aux futures réponses!
A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
1 août 2017 à 16:03
Salut,
- le câble ethernet ne semble pas fonctionner :
et si tu essaies avec un autre câble ?
0
Silverbang Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017
1 août 2017 à 16:14
quel sorte de câble pourrait marcher? je pensais que seul le câble ethernet était la solution ^^
0