Impossibilité de connexion gestion du login et mot de passe

Fermé
canyon06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 31 oct. 2017 à 10:23
canyon06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 31 oct. 2017 à 10:42
Bonjour à tous, j'ai voulu me connecter à un site payant avec mon login et mot de passe avec l'application que me donne mon ordinateur à savoir Microsoft Edge. malgré la vérification avec le gestionnaire du site "CCBILL" eux pouvait se connecter au site mais pas moi pourtant j'ai nettoyer l'ordinateur fichiers temporaires, historique internet etc, donc je ne peux pas me connecter à ce site, maintenant j'ai annulé mon abonnement mais je voudrais quand même y revenir et obtenir une connexion. Qui peut m'aider?
Cordialement
thierry
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19120 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 6 337
31 oct. 2017 à 10:30
Bonjour,

Essayes avec un autre navigateur et/ou en désactivant ton éventuel bloqueur de pub... Parfois un blocage peut-être lié à ton antivirus... Si tu as confiance dans le site concerné, tu peux faire une tentative en désactivant temporairement celui-ci.

Si malgré cela c'est impossible, seul le gestionnaire du site peut voir tes tentatives de connexions et comprendre où est le blocage...

@+
0
canyon06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017
31 oct. 2017 à 10:42
ok merci je penserais à désactiver l'anti virus et bloqueur de pub.
0