Connection impossible

marie -  
 marie -
Bonjour,
impossible d'aller sur facebook;rien que de cliquer dessus sa m'enleve la page,,,que dois je faire ,,,merci

6 réponses

Stib_13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   386

Bonjour ! Pourrais-je avoir un peu plus de détails ?
Quel appareil utilisez-vous ? Quel navigateur internet ?
0
marie

bonjour j'ai mozzilla firefox;et windows vista:
0
Stib_13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   386

Avez vous un autre navigateur ?
0
marie > Stib_13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui google:je sais plus quoi faire:merci
0

Installez Google Chrome ou Internet Explorer et essayez de vous connecter à Facebook depuis ces navigateurs là
0
marie

:avec internet explorer la page est blanche
0

Avez vous un contrôle parental ou une restriction DNS?
0
marie

c'est quoi dns???
0

Un serveur qui bloque vos coñexions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie

comment je peux savoir si un dns bloque facebook
0

Lors du chargement de la page célastique vous affiche un message d'erreur indiquant un problème DNS
0
marie

non rien de tell
0

Testez Facebook sur un autre naviguateur
0
marie

merci stib,j'ai telecharger opera comme navigateur, facebook fonctionne;mais je n'ai plus mes jeux ;pourrais tu me dire ce que je dois faire maintenanr,merci
0

C'est à dire, quels jeux ?
0
marie

crystal island;mahjong trails;chadorable;
0