Messages en retour sur Leboncoin.fr

valerie0101 Messages postés 2 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir

Je n'arrive pas avoir des messages en retour des personnes que je contacte sur le site d'achat en ligne "leboncoin.fr".A cet effet je viens solliciter votre aide afin d'avoir des messages des personnes que je contacte sur le site leboncoin.fr.

Merci

3 réponses

piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

Bonjour,

Peut être tout simplement parce que vous n'avez pas mis la bonne adresse mail.
Sinon, le mois reste de contacter le site directement, ils portons mieux vous répondre.

À plus.
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673

Bonjour,

Encore faut-il que vos messages de contact soient intéressant pour les personnes, à defaut de quoi il y a risque de non-réponse.

Mais sans connaître vos messages, les destinaires et les articles visés... nous ne sommes malheureusement point devin.

Dans votre situation, le mieux rester de consulter un marabout dont il est le seul à connaître la solution miracle à tous les problèmes... bien que je ne garantisse en rien la réussite du procédé.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

J'ai un gri-gri 100% authentique "retour des clients"
0