Probleme disparition contacts messagerie
Fermé
Joda
-
10 mai 2008 à 23:21
brunissard Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 19 oct. 2017 à 02:14
brunissard Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 19 oct. 2017 à 02:14
A voir également:
- Probleme disparition contacts messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Comment recuperer mon comte de messagerie hotmail.com - Forum Hotmail / Outlook.com
- Messagerie auchan employé - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide
3 réponses
samet
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
2
11 mai 2008 à 00:08
11 mai 2008 à 00:08
en tout cas à lavenir je te conseille de sauvegarder tes contact regulierement
tu procede comme ceci :
dans msn :
contact - puis enregistrer les contacts
comme ça au moins la prochaine fois tu les aura dans un coin
tu procede comme ceci :
dans msn :
contact - puis enregistrer les contacts
comme ça au moins la prochaine fois tu les aura dans un coin
cantic
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2018
2
6 août 2008 à 23:09
6 août 2008 à 23:09
bonjour
Il vent de m'arriver la même chose ce soir, un mail a été envoyer de mon adresse hotmail (mais c'était pas de la pub ebay), peu de temps après je me rends compte que tous mes contacts sont bloqués, que windows live messenger s'est déconnecté.
Donc je me reconnecte et là plus aucun contact !
Ce qui est étrange, c'est que quand je vais dans Outils / options / confidentialité, il y a encore la liste de tous mes contacts dans les listes vertes et rouges. Donc g pas perdu les adresses, g juste à les ressaisir.
Est ce que quelque chose existe pour se protéger pour éviter que ça se reproduise ?
Merci de vos réponses.
Il vent de m'arriver la même chose ce soir, un mail a été envoyer de mon adresse hotmail (mais c'était pas de la pub ebay), peu de temps après je me rends compte que tous mes contacts sont bloqués, que windows live messenger s'est déconnecté.
Donc je me reconnecte et là plus aucun contact !
Ce qui est étrange, c'est que quand je vais dans Outils / options / confidentialité, il y a encore la liste de tous mes contacts dans les listes vertes et rouges. Donc g pas perdu les adresses, g juste à les ressaisir.
Est ce que quelque chose existe pour se protéger pour éviter que ça se reproduise ?
Merci de vos réponses.
Salut,
Même problème pour moi... Personne n'arrive à m'iader malgré les différents posts dans les forum.
Envoi demail ebay à mes contacts, disparition de tous mes contacts et de ma boite de réception. Je croyais m'être debarassée de ce truc et j'ai rerentré mes contacts un par un. Puis 1 mois après, de nouveaux mails partaient d ema boite à mon insu à mes contacts puis à des adresses que je ne connaissais pas. Et redisparition des mes contacts et de mes mails... Sacrée galère, j'ai fait un millier de scan en ligne, mais je n'ai rien dans mon pc...
Si tu trouves une solution, je suis à ton écoute ;-)
Même problème pour moi... Personne n'arrive à m'iader malgré les différents posts dans les forum.
Envoi demail ebay à mes contacts, disparition de tous mes contacts et de ma boite de réception. Je croyais m'être debarassée de ce truc et j'ai rerentré mes contacts un par un. Puis 1 mois après, de nouveaux mails partaient d ema boite à mon insu à mes contacts puis à des adresses que je ne connaissais pas. Et redisparition des mes contacts et de mes mails... Sacrée galère, j'ai fait un millier de scan en ligne, mais je n'ai rien dans mon pc...
Si tu trouves une solution, je suis à ton écoute ;-)
19 oct. 2017 à 02:14
Impossible après plusieurs essais RAS . Je craque . Merci pour les forums et bonne journée .