Mappage de ports
Résolu
S3lfy
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
S3lfy Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S3lfy Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'essaye d'ouvrir des ports sur mon PC (Proximus Bbox3). Et mon problème c'est qu'il m'est impossible d'ouvrir des ports sur mon PC alors que sur celui de ma sœur, j'y arrive sans problème.
J'ai beau faire n'importe quoi j'ai ce message-là "Port externe : Nombres (consécutifs) de 1 à 65535"
Si quelqu'un sait pourquoi j'y arrive pas, ou à des idées, elles sont les bienvenues !
Merci
J'ai un petit problème, j'essaye d'ouvrir des ports sur mon PC (Proximus Bbox3). Et mon problème c'est qu'il m'est impossible d'ouvrir des ports sur mon PC alors que sur celui de ma sœur, j'y arrive sans problème.
J'ai beau faire n'importe quoi j'ai ce message-là "Port externe : Nombres (consécutifs) de 1 à 65535"
Si quelqu'un sait pourquoi j'y arrive pas, ou à des idées, elles sont les bienvenues !
Merci
A voir également:
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.).
- PC sur TV : brancher un ordinateur sur un téléviseur - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
J'avais complétement oublié que j'avais crée cette discutions, désolé :/
Sinon j'essaye d'ouvrir les ports 443, 14000 en TCP et UDP 3074 - 3083, 6000, 6180, 7000.
Bonne année :D