Je ne peux plus "voter" aux sondages Twitter

Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je souhaite répondre à un sondage sur Twitter (en cliquant sur le bouton "voter") celui-ci par exemple : https://twitter.com/clic_vote/status/988497639267340288 le résultat apparaît sporadiquement puis ça revient au départ .
J'ai regardé sur le net mais je ne trouve rien sur ce problème. Le reste de mon compte semble fonctionner normalement.
Votre aide est donc la bienvenue et je vous en remercie par avance.

A voir également:

1 réponse

LilouYouste Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

bonjour,
mon twitter me fait ça lorsque je ne suis pas ou pas bien connecter à internet. essaie de le faire grâce à un ordinateur pour voir si le problème vient du réseau ou de ton téléphone
1
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Merci pour ta réponse.
Je suis déjà sur ordinateur. J'ai identifié l'origine du problème. C'est Ghostery. Mais je n'ai pas réussi à trouver le tracker qui met le bazar.
0