Récupéré toutes mes images avec picaso ancienne fo

yver89 -  
MPMP10 Messages postés 66082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour- suite à restauration je voudrais récupérer picaso ancienne formule pour récuparer si possible toutes mes photos qui étaient-
suis sous windows 8.1- 64bits - à vous lire, merçi.
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 66082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 569

Bonsoir ,
Quelle genre de restauration , vous pourriez précisé ?

--
0
yver89

bonsoir- réinstallation de windows 8.1
0
MPMP10 Messages postés 66082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 569

Le nouveau Windows à écrasé les données sur le disque dur ( réécriture des données ) , dans ce cas c'est mort , ..
0

Vous avez procédez comment pour remettre Windows avec un CD ( DVD ) ou via le panneau de configuration ?
0
yver89

Bsoir- via le panneau de configuration- d'autre part j'ai perdu la barre des menus situé en haut à droite de l'ecran-
0

Quelle option dans le panneau avec le choix ne pas perdre vos documents ou celle ou tous est effacer ?
0