Ma connection Internet ne fait que sauter
Chtitemissaure
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Chtitemissaure Messages postés 3 Statut Membre -
Chtitemissaure Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en Belgique, donc utilise un fournisseur d'Internet Belge.
Il y a quelques semaines, j'ai déjà eu ce problème qui heureusement avait fini par se régler.
Mais hélas, depuis peu, ça recommence : Ma connexion ne fait que sauter, de façon très régulière... Ce qui devient très pénible et me fait aussi perdre beaucoup de temps.
Pourtant, le "logo" qui montre la force de signal reste (la plus part du temps) à fond.
J'ai tout tenter, sans comprendre ce qui se passe, ni comment résoudre ce problème.
C'est pourquoi je me tourne vers vous
Très bonne journée
Chtitemissaure
Je suis en Belgique, donc utilise un fournisseur d'Internet Belge.
Il y a quelques semaines, j'ai déjà eu ce problème qui heureusement avait fini par se régler.
Mais hélas, depuis peu, ça recommence : Ma connexion ne fait que sauter, de façon très régulière... Ce qui devient très pénible et me fait aussi perdre beaucoup de temps.
Pourtant, le "logo" qui montre la force de signal reste (la plus part du temps) à fond.
J'ai tout tenter, sans comprendre ce qui se passe, ni comment résoudre ce problème.
C'est pourquoi je me tourne vers vous
Très bonne journée
Chtitemissaure
A voir également:
- Ma connection Internet ne fait que sauter
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
Merci pour votre réponse. Effectivement, elle n'était pas à jour. J'ai téléchargé le logiciel, à voir maintenant si le problème sera résolu ;-). Je vous tiendrai au courant.
Malheureusement, non, le problème n'est pas résolu. Internet continu de sauter :-(