Je ne peux pas créer de compte

NN92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n’arive pas à rajouter de compte Instagram, la flèche permettant de le faire (celle située près du nom d’utilisateur) n’apparaît pas. Lorsque je crée un compte un message d’erreur apparaît disant « votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilirisation » avant même que je puisse utiliser le compte en question. Pouvez-vous m’aider à régler ce problème ?
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Personne ne peut vous aider, la raison est clairement expliquée.
0
NN92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je peux avoir enfreint le règlement avant même d’avoir commencer à utiliser le compte ?
0
MPMP10 Messages postés 45040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319 > NN92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,
Vous avez quel âge ?
0

17 pourquoi ?
0
MPMP10 Messages postés 45040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319 > NN92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'ouverture du compte peut être refusée par rapport à l''âge car il faut avoir minimum 13 ans ...
Sinon , vous n'avez jamais créez un autre compte ?
0

Si j’en ai un autre sur lequel je suis connecté c’est mon seul compte
0