ASOS n'est pas en HTTPS
Fermé
tim
-
29 juin 2018 à 13:42
MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 29 juin 2018 à 20:00
MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 29 juin 2018 à 20:00
Bonjour, je voudrais acheter des produits sur Asos.fr mais je ne peux ni me connecter avec mon compte ni ajouter des produits au panier. J'ai remarqué que le site n'est pas en https, peut-etre est-ce le probleme. Si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci. (J'ai essayé sur tous mes navigateurs càd Firefox, Explorer et Chrome)
A voir également:
- ASOS n'est pas en HTTPS
- Https //my.canal box.africa - Forum Box et Streaming vidéo
- Https //www.googleadservices.com error ✓ - Forum Google Chrome
- Https //www.google.com/ gws_rd=ssl ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Https //www.windows.com/stop code - Guide
- Page de démarage firefox google /?gws_rd=ssl ✓ - Forum Virus
1 réponse
MariisaT
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
66
Modifié le 29 juin 2018 à 20:02
Modifié le 29 juin 2018 à 20:02
Bonjour,
Cela vient effectivement du site et personnellement je ne vous recommande pas de commander sur un site non sécurisé car c'est le meilleur moyen que vos coordonnées bancaire soit récoltées et utilisées en cas de piratage du dit site.
Cordialement.
Cela vient effectivement du site et personnellement je ne vous recommande pas de commander sur un site non sécurisé car c'est le meilleur moyen que vos coordonnées bancaire soit récoltées et utilisées en cas de piratage du dit site.
Cordialement.