Ouverture automatique d'un téléchargement en JPG
Fermé
Kanoooo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2018
-
Modifié le 27 juin 2018 à 00:10
KindBrainless - 27 juin 2018 à 01:35
KindBrainless - 27 juin 2018 à 01:35
Bonjour,
Récemment j'ai cliqué sur le "Toujours ouvrir ce type de fichier" après un téléchargement d'image JPG, sans faire exprès. Comment je peux éviter que les images JPG que j'enregistre s'ouvrent dans photos??? La case du téléchargement en bas ne s'affiche plus donc je ne peux plus cliquer sur le "Toujours ouvrir ce type de fichier"... Merci de votre éventuelle aide :)
ps: je suis sous google chrome
Récemment j'ai cliqué sur le "Toujours ouvrir ce type de fichier" après un téléchargement d'image JPG, sans faire exprès. Comment je peux éviter que les images JPG que j'enregistre s'ouvrent dans photos??? La case du téléchargement en bas ne s'affiche plus donc je ne peux plus cliquer sur le "Toujours ouvrir ce type de fichier"... Merci de votre éventuelle aide :)
ps: je suis sous google chrome
A voir également:
- Ouverture automatique d'un téléchargement en JPG
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Message automatique thunderbird - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Téléchargement - Télécharger - PDF
27 juin 2018 à 00:10
27 juin 2018 à 00:15
Voici une image pour t'aider : https://zupimages.net/up/18/26/uj0h.jpg
Bonne soirée !
27 juin 2018 à 00:17
27 juin 2018 à 00:18
27 juin 2018 à 01:35
Alors apparemment il y avait un bouton dans les paramètres qui permettait de, je cite, "clear auto-opening" cependant, cette fonctionnalité reste introuvable dans nos versions (je ne connais toujours pas le pourquoi du comment malgré les recherches), voici comment j'ai procédé :
-Restaurer les paramètres par défaut de Chrome
-Désinstaller Chrome
-Passer un coup de CCleaner
-Réinstaller Chrome.
Voilà !
(Attention : tes extensions & tes favoris seront eux aussi affectés par la désinstallation de Chrome ! ;) )