Demande réponse

Fermé
Pannier - 26 août 2018 à 20:30
 Lolo - 1 sept. 2018 à 09:24
Bonjour, moi je vois parfois mon compagnon se connecter sur facebook mais depuis le temps que je lui envoie des messages je ne reçois jamais rien c'est marqué à tous mes messages blanc avec un V donc envoyé mais pas reçu mais je le vois parfois actif sur Facebook du coup je dois en conclure quoi qu'il ignore mes messages mais pourquoi je le vois toujours actif sur Facebook ou Messenger c'est pareil

2 réponses

MPMP10 Messages postés 42150 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 16 227
26 août 2018 à 20:57
Bonsoir ,

" pas reçu "

Comment pourrait-il répondre à des messages qu'il n'a pas reçus !

Posez lui la question ...
0
Bonjour ce que je veux dire c'est que il se connecte chaque jour sur Facebook très peu mais ne lis pas mes message c tjr mis non reçu non lu donc c que il mignore je suppose mais pourquoi ne me bloque t'il pas ? Étant ignoré reçois T il mes notification sur son mur?
0
MPMP10 Messages postés 42150 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 16 227 > Lolo
31 août 2018 à 20:01
Posez lui la question ...
Je ne suis pas devin .
0
Bonjour j'aimerais savoir quand une personne vous a mis en ignorance messages sur messenger est-ce normal que j'arrive à le voir quand il se connecte sur Facebook et peut-il voir mon profil Facebook et ses publications et les publications je mets sur mon mur et quand je me connecte et puis-je voir tout ce qu'il fait sur Facebook comme ses publications sur son profil ou des commentaires ou des jaimes?merci.cdt
0