Je n’ai toujours pas le sticker « question »

Fermé
Khtb1080 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 17 août 2018 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2018 à 06:54
Bonsoir, à tous, comme dis le titre, je n’ai toujours pas le sticker « questions «  pour les insta storie dans mon compte, ou je précise dans mon compte ! Car dans mon appareil ( Iphone 6s + ) dans mon compte je n’ai pas les sticker, par contre si je change de compte , je les ai ....
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2018 à 12:30
Bonjour

Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !

Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.

;)
0
Je ne penses pas, je crois être le seul, la maj est sortie il y a quelque mois déja
0
Utilisateur anonyme > khtb
3 sept. 2018 à 06:54
La moyenne pour que tout le monde ait accès c’est 6-8 mois... et suffit de lire ce forum pour se rendre compte que non tu es pas tout seul.
0