Facebook ne fonctionne plus sur mobile

alex2527 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 On -
Bonjour,

Facebook plante sans cesse depuis 3 jours.

Je peux l'ouvrir mais dès que je clique sur un lien/photo/commentaire, il plante et me marque:
"Facebook a cessé de fonctionner" et la page se ferme.

Donc je ne peux plus rien faire, je vais sur facebook seulement sur mon mobile.

J'ai rebooter mon mobile en sortie d'usine. Il est vide: plus de photos, plus de messages et seulement 3-4 applis.

Que faire ?
Merci.

Bonjour. Pour rappel, sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif. Merci donc d'écrire en minuscules svp.
La modération.
A voir également:

2 réponses

Sulyvan67200 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Le Reboot n'était pas nécessaire le problème vient surement de l'application Contact le service de facebook pour faire part ton problème est peut-être feront une mise à jour
Ta quoi comme téléphone ?
5
alex2527 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suite à leur message d'erreur, tu peux envoyer un commentaire à facebook. Je l'ai fait 3x = sans changement, ni réponse. J'ai un LG G4

Merci de ne pas écrire en majuscules svp.
La modération.
0
Sulyvan67200 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > alex2527 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu essayé de vider le cache ?
0