Télégram
Fermé
unfortmadi
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2019
-
Modifié le 15 août 2018 à 11:42
unfortmadi Messages postés 12 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 15 août 2018 à 22:22
unfortmadi Messages postés 12 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 15 août 2018 à 22:22
A voir également:
- Telegram pour l'instant vous pouvez seulement envoyer des messages à des contacts communs
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Darkino telegram - Accueil - Services en ligne
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Extreme download telegram - Accueil - Outils
- Telegram premium - Guide
4 réponses
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
14 août 2018 à 23:08
14 août 2018 à 23:08
Bonjour,
s'il s'agit de redimensionner une image, je ne comprend pas trop l'appel au secours... c'est l'opération la plus commune qui existe. La plupart des liseuses permettent cette opération (XnView, IrfanView...), tous les logiciels de dessin bitmap (Gimp, Photoshop, Paint etc.) et tu as une multitude d'outils en ligne...
s'il s'agit de redimensionner une image, je ne comprend pas trop l'appel au secours... c'est l'opération la plus commune qui existe. La plupart des liseuses permettent cette opération (XnView, IrfanView...), tous les logiciels de dessin bitmap (Gimp, Photoshop, Paint etc.) et tu as une multitude d'outils en ligne...
unfortmadi
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2019
15 août 2018 à 06:49
15 août 2018 à 06:49
Bonjour Alex,
Vous m'avez fait rire avec votre "'appel au secours" haha
Mais vous n'utilisez pas l'application télégram, ca se voit..
Comme je le disais, les photos redimensionnées ne changent rien à l'affaire, la tête est toujours coupée et au même endroit. Je perds en plus en qualité d'images..
Donc une application qui ne fonctionne que sur Android, n'y a t-il aucune chance pour que je puisse la télécharger sur mon pc ? C'est quand même incroyable cette affaire.
Et n'y a t-il qu'une seule application qui fait ce truc là ?
J'appelle au secours :-)
Vous m'avez fait rire avec votre "'appel au secours" haha
Mais vous n'utilisez pas l'application télégram, ca se voit..
Comme je le disais, les photos redimensionnées ne changent rien à l'affaire, la tête est toujours coupée et au même endroit. Je perds en plus en qualité d'images..
Donc une application qui ne fonctionne que sur Android, n'y a t-il aucune chance pour que je puisse la télécharger sur mon pc ? C'est quand même incroyable cette affaire.
Et n'y a t-il qu'une seule application qui fait ce truc là ?
J'appelle au secours :-)
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
15 août 2018 à 10:58
15 août 2018 à 10:58
ben désolé mais j'ai bien lu:
vous êtes mon dernier espoir...
être désespéré à ce point pour une appli de réseau social... il est urgent, je pense, de revoir l'ordre de vos priorités...
Pour le reste:
Quel est le besoin exactement ??
Si c'est de redimensionner une image, il faut suivre les liens que j'ai donné. Si c'est autre chose il faut l'expliquer.
vous êtes mon dernier espoir...
être désespéré à ce point pour une appli de réseau social... il est urgent, je pense, de revoir l'ordre de vos priorités...
Pour le reste:
Quel est le besoin exactement ??
Si c'est de redimensionner une image, il faut suivre les liens que j'ai donné. Si c'est autre chose il faut l'expliquer.
unfortmadi
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2019
>
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
15 août 2018 à 14:33
15 août 2018 à 14:33
Ah oui, effectivement j'ai bien dit dernier espoir. : )
Ben c'est pas que du reseau soial ca participe de la pub pour mon entreprise donc y'a quand même un petit enjeu..
Le problème est que l'application telegram ne prend qu'une zone de la photo de profil qu'on insere hors moi je veux la mettre totalement. Il existe un logiciel profile w/O crop qui permet que la photo telegram soit comPlete mais ce logiciel ne fonctionne que sur android hors moi je n'ai pas de portable avec acces internet et on ne peut pas telecharger cette application via un pc.
Et puis cherchant partout sur ce sujet, ca parle pas mal de "file APK" je sais pas trop pourquoi non plus..
Voilà j'espere que j'ai ete un tout petit peu clair..
Merci à ceux qui pourront me venir en aide..
Ben c'est pas que du reseau soial ca participe de la pub pour mon entreprise donc y'a quand même un petit enjeu..
Le problème est que l'application telegram ne prend qu'une zone de la photo de profil qu'on insere hors moi je veux la mettre totalement. Il existe un logiciel profile w/O crop qui permet que la photo telegram soit comPlete mais ce logiciel ne fonctionne que sur android hors moi je n'ai pas de portable avec acces internet et on ne peut pas telecharger cette application via un pc.
Et puis cherchant partout sur ce sujet, ca parle pas mal de "file APK" je sais pas trop pourquoi non plus..
Voilà j'espere que j'ai ete un tout petit peu clair..
Merci à ceux qui pourront me venir en aide..
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
15 août 2018 à 20:24
15 août 2018 à 20:24
ok après avoir regarder ton appli:
vu que l'image de profil est ronde il faut uploader une image carré.
Si ton image est carré elle sera complète sur ton profil.
Pour recadrer ton image utilises l'un des outils que je t'ai mis en lien plus haut.
vu que l'image de profil est ronde il faut uploader une image carré.
Si ton image est carré elle sera complète sur ton profil.
Pour recadrer ton image utilises l'un des outils que je t'ai mis en lien plus haut.
unfortmadi
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2019
>
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
15 août 2018 à 22:22
15 août 2018 à 22:22
Ah ouai, mais c'est vrai ça ! mais si ma photo est rectangulaire, elle va forcement être coupé si j'en fait un carré.
Bon je vais voir ce que peuvent faire les sites que vous m'avez mentionnés..
Thanks Alex..je reviens vous donner des nouvelles si je m'en sors avec le recadrage...:-)
Bon je vais voir ce que peuvent faire les sites que vous m'avez mentionnés..
Thanks Alex..je reviens vous donner des nouvelles si je m'en sors avec le recadrage...:-)
unfortmadi
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2019
15 août 2018 à 08:17
15 août 2018 à 08:17
Je crois qu'il y a aussi une histoire de file APK mais je comprends pas très bien comment dénouer tout ça..
unfortmadi
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2019
15 août 2018 à 17:53
15 août 2018 à 17:53
J'essaie de penser à une autre solution du coup...
Est-il possible de rajouter une partie a une photo car à part un cadre j'ai rien trouvé. Juste sur la partie droite (ou gauche), du coup la photo sera plus grande et peut etre que telegram prendra ma partie..
Est-il possible de rajouter une partie a une photo car à part un cadre j'ai rien trouvé. Juste sur la partie droite (ou gauche), du coup la photo sera plus grande et peut etre que telegram prendra ma partie..