Declaration en ligne
Fermé
lovaly27
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
-
20 oct. 2018 à 10:42
Xileh Messages postés 19165 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 20 oct. 2018 à 11:44
Xileh Messages postés 19165 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 20 oct. 2018 à 11:44
A voir également:
- Declaration en ligne
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
3 réponses
Xileh
Messages postés
19165
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
6 352
20 oct. 2018 à 10:54
20 oct. 2018 à 10:54
Bonjour
Ce problème relève plus du site où tu veux faire cette déclaration que d'un problème de bureautique -l'on déplacera ton sujet dans le sous-forum idoine, quand tu nous auras donné quelques détails, à-moins qu'il ne s'agisse d'un document que tu as téléchargé ?
Sinon sur quel site ? Avec quel navigateur ? As-tu un bloqueur de pubs ?
Tu peux également essayer après avoir vidé le cache de ton navigateur.
Bref, pour que quelqu'un puisse te donner des éléments de réponses, il te faut être plus précis dans ta question.....
Ce problème relève plus du site où tu veux faire cette déclaration que d'un problème de bureautique -l'on déplacera ton sujet dans le sous-forum idoine, quand tu nous auras donné quelques détails, à-moins qu'il ne s'agisse d'un document que tu as téléchargé ?
Sinon sur quel site ? Avec quel navigateur ? As-tu un bloqueur de pubs ?
Tu peux également essayer après avoir vidé le cache de ton navigateur.
Bref, pour que quelqu'un puisse te donner des éléments de réponses, il te faut être plus précis dans ta question.....
lovaly27
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
20 oct. 2018 à 11:07
20 oct. 2018 à 11:07
Merci pour ta réponse et voici les renseignements demandés :
j'étais sur le site est le Ministère de l'agriculture et j'ai également téléchargé le document.
mon navigateur : google chrome
je pense avoir bloqué les pubs : peux-tu me dire comment faire pour vérifier si c'est le cas ?
et puis je ne sais pas comment "vider le cache de mon navigateur"
merci
j'étais sur le site est le Ministère de l'agriculture et j'ai également téléchargé le document.
mon navigateur : google chrome
je pense avoir bloqué les pubs : peux-tu me dire comment faire pour vérifier si c'est le cas ?
et puis je ne sais pas comment "vider le cache de mon navigateur"
merci
Xileh
Messages postés
19165
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
6 352
20 oct. 2018 à 11:13
20 oct. 2018 à 11:13
Si tu as téléchargé le document.... il faut voir si celui-ci est "modifiable" ou pas (s'il est possible de le compléter après l'avoir téléchargé) => pour cela le mieux est de voir dans l'aide qui doit exister sur le site et qui doit te guider dans l'exploitation de ce formulaire
Pour le remplir "en ligne" : si le cache doit-être vidé pour cela :
https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
Pour le bloqueur de pub.... si tu en as un, normalement il a une icône dans la barre d'outils du navigateur, il suffit en général de cliquer dessus, puis de cliquer sur désactiver et ensuite de rafraichir la page (Touche F5)
Pour le remplir "en ligne" : si le cache doit-être vidé pour cela :
https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
Pour le bloqueur de pub.... si tu en as un, normalement il a une icône dans la barre d'outils du navigateur, il suffit en général de cliquer dessus, puis de cliquer sur désactiver et ensuite de rafraichir la page (Touche F5)
Xileh
Messages postés
19165
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
6 352
Modifié le 20 oct. 2018 à 11:45
Modifié le 20 oct. 2018 à 11:45
J'ajoute, dans la plupart des situations..... le téléchargement d'un document administratif peut-être fait dans deux cas différents :
L'un, tu télécharges le document "vierge" et tu l'imprimes afin de le remplir "à la main" (comme un document qui te serait remis dans une administration)
L'autre, tu le complètes en ligne et seulement après, tu le télécharges afin de le stocker sur ton PC (et/ou de l'imprimer selon ton choix)
L'un, tu télécharges le document "vierge" et tu l'imprimes afin de le remplir "à la main" (comme un document qui te serait remis dans une administration)
L'autre, tu le complètes en ligne et seulement après, tu le télécharges afin de le stocker sur ton PC (et/ou de l'imprimer selon ton choix)
lovaly27
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
20 oct. 2018 à 11:33
20 oct. 2018 à 11:33
Je vais suivre tes explications et je verrai si ça aboutit.
Merci beaucoup pour ton aide et bonne journée à toi
cordialement
Merci beaucoup pour ton aide et bonne journée à toi
cordialement
Xileh
Messages postés
19165
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
6 352