Membre de l'équipe page facebook

Fermé
Titi - 16 oct. 2018 à 18:48
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 oct. 2018 à 19:01
Bonjour,

j'ai déjà posé la question une fois mais aucune réponse....
Je n'arrive pas à me mettre membre de l'équipe sur une page facebook ! Et ce sur toutes les pages que je gère avec ce compte ! Je voudrais pourtant que les gens sachent que c'est moi qui gère cette page .
c'est comme si je n'avais pas la fonction alors que sur un autre compte facebook j'ai cette fonction sur toutes les pages que je gère!

j'ai signalé mon pb à facebook à chaque fois ils me disent qu'ils ont une mise à jour pour résoudre mon pb mais rien ne change ! c'est un truc de fou ! ai-je fait une mauvais manip ou qq chose comme ça ?
sur mon smartphone je semble avoir la fonction mais même si je me mets comme gestionnaire ça ne se voit pas ni sur le smartphone ni sur le pc..

Il doit bien y avoir une explication !
Merci

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
16 oct. 2018 à 19:01
Bonjour,

Ouvrir une nouvelle conversation reste néanmoins un doublon ! Relance la première ouverte, STP : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35563222-creation-de-groupe-pour-page-facebook
0