Annulation de compte Scribd
Fermé
Bonjour,
Je n'arrive pas à me désabonner du site Scribd je me suit inscrite en mois de juin, et depuis le mois d'octobre je suis débité de 7,94€ +( 0,21€ de frais de paiement hors zone euro carte) ayant supprimé mon compte à différentes reprises je ne comprends pas pourquoi on continu toujours à me prélever cette somme. dois-je gérer ça à partir de leur plateforme ou bien faire une opposition ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je n'arrive pas à me désabonner du site Scribd je me suit inscrite en mois de juin, et depuis le mois d'octobre je suis débité de 7,94€ +( 0,21€ de frais de paiement hors zone euro carte) ayant supprimé mon compte à différentes reprises je ne comprends pas pourquoi on continu toujours à me prélever cette somme. dois-je gérer ça à partir de leur plateforme ou bien faire une opposition ?
Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119
A voir également:
- Scribd schiphol prelevement
- Scribd schiphol - Meilleures réponses
- Scribd annuler abonnement - Meilleures réponses
- Prélèvement bancaire - Guide
- Logitel prélèvement ? - Forum Réseaux sociaux
- Meyclub levallois prélèvement - Forum Vos droits sur internet
- Psociete.com prelevement ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gd group prélèvement - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bendrop
Messages postés
12637
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2025
8 329
27 févr. 2019 à 17:44
27 févr. 2019 à 17:44
Bonjour,
Normalement, en supprimant votre compte (cf leurs conditions), les prélèvements auraient dû s'arrêter. Donc le mieux est de faire opposition et de changer de CB.
Cdlt.
Normalement, en supprimant votre compte (cf leurs conditions), les prélèvements auraient dû s'arrêter. Donc le mieux est de faire opposition et de changer de CB.
Cdlt.