A voir également:
- Mon compte instagram a été désactivé
- Aucun utilisateur trouvé instagram - Meilleures réponses
- Instagram m'a supprimé mon compte - Meilleures réponses
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte Instagram bloqué : comment le réactiver - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
2 réponses
WhiskeyFireCat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
51
25 mars 2018 à 11:20
25 mars 2018 à 11:20
Salut,
Ça roule? Je suis aussi complètement bloqué quand je fais un login sur Instagram, IMPOSSIBLE d'y parvenir, un message d'erreur s'affiche sur l'écran et c'est tout...
J'ai changé 4x de mot de passe, sans succès, et j'ai même recréée un nouveau compte, sans intérêt aucun, étant donné qu'il n'y a bien sûr plus rien du tout dessus... Heureusement pour moi, j'y allais comme simple "voyeur", et je n'avais absolument rien posté dessus!
Je pense qu'il faut laisser tomber Instagram et aller voir ailleurs, genre sur Vero, ça m'a l'air pas mal du tout, et l'inscription est encore gratuite!!!
Ça roule? Je suis aussi complètement bloqué quand je fais un login sur Instagram, IMPOSSIBLE d'y parvenir, un message d'erreur s'affiche sur l'écran et c'est tout...
J'ai changé 4x de mot de passe, sans succès, et j'ai même recréée un nouveau compte, sans intérêt aucun, étant donné qu'il n'y a bien sûr plus rien du tout dessus... Heureusement pour moi, j'y allais comme simple "voyeur", et je n'avais absolument rien posté dessus!
Je pense qu'il faut laisser tomber Instagram et aller voir ailleurs, genre sur Vero, ça m'a l'air pas mal du tout, et l'inscription est encore gratuite!!!
9 mars 2019 à 17:20
16 mars 2019 à 10:09