Ne plus être ban IP de twitter
flhfish
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je suis ban ip de twitter depuis 2015.
dès que je refais un compte il saute, ou tient 1 mois sans sauter et après bah il est suspendu
je suis ban ip sans raison j’ai contacté twi plusieurs fois ils répondent jamais ces cleps et j’ai besoin de twitter pour en faire une utilisation PROFESSIONNELLE donc c’est important, pouvez vous m’aider svp?
je suis ban ip de twitter depuis 2015.
dès que je refais un compte il saute, ou tient 1 mois sans sauter et après bah il est suspendu
je suis ban ip sans raison j’ai contacté twi plusieurs fois ils répondent jamais ces cleps et j’ai besoin de twitter pour en faire une utilisation PROFESSIONNELLE donc c’est important, pouvez vous m’aider svp?
A voir également:
- Ip banned twitter
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Twitter inscription - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
Ce que je sais par contre c'est qu'il y aurait eu plusieurs tentatives, toutes finissent par un bannissement. C'est vous qui l'écrivez.
Sur twitter comme ailleurs et comme ici, on est banni quand on ne respecte pas les règles.
LA plus grande probabilité est donc celle là.
Enfin ce sont leur serveurs, leurs règles, donc quoique vous fassiez, il n'y a rien ici qu'on puisse faire que Twitter ne fera pas.