Ne plus être ban IP de twitter

Fermé
flhfish - 6 août 2019 à 21:16
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 août 2019 à 21:26
bonjour
je suis ban ip de twitter depuis 2015.
dès que je refais un compte il saute, ou tient 1 mois sans sauter et après bah il est suspendu
je suis ban ip sans raison j’ai contacté twi plusieurs fois ils répondent jamais ces cleps et j’ai besoin de twitter pour en faire une utilisation PROFESSIONNELLE donc c’est important, pouvez vous m’aider svp?

2 réponses

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
6 août 2019 à 21:23
Bonjour

Que pourrions nous faire que twitter ne puisse pas faire ?
Je doute qu'on ne vous dise pas pourquoi vous êtes banni à plusieurs reprises.

Bav
2
mdr, je suis une fille qui poste ses créations dans le maquillage tu crois vraiment que j’ai que ça a *** que de mettre du contenu sensible sur twitter alors que j’en ai besoin dans un but professionnel?
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042 > flhfish
Modifié le 6 août 2019 à 21:31
Je ne vous connais pas et vous pouvez être ce que vous voulez et tout aussi bien nous raconter ce que vous avez envie. Aucun moyen de vérifier.

Ce que je sais par contre c'est qu'il y aurait eu plusieurs tentatives, toutes finissent par un bannissement. C'est vous qui l'écrivez.
Sur twitter comme ailleurs et comme ici, on est banni quand on ne respecte pas les règles.

LA plus grande probabilité est donc celle là.

Enfin ce sont leur serveurs, leurs règles, donc quoique vous fassiez, il n'y a rien ici qu'on puisse faire que Twitter ne fera pas.
0