WEB et texte gris clair sur fond blanc ?? pourquoi?? .....
pcboboO
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
Bonjour,
quelqu'un peut il m"expliquer pourquoi sur internet, partout, le texte est en gris clair sur fond blanc...?
Comment peut on changer ça ? j'ai cherché partout, je trouve rien. le texte est toujours noir.. même quand il est gris, dans les options l'est noir ...
si c'est une question esthétique alors les web designer SVP ouvrez vos yeux !!! les personnes âgées ne voient rien ... ! et jusqu'à nouvel ordre les "vieux" ne sont pas mort alors faudrait peut être en tenir compte...
Du texte gris clair sur fond blanc sérieux, web designer vous avez des contrats avec les opticiens ou quoi ?
c'est ridicule ...
quelqu'un peut il m"expliquer pourquoi sur internet, partout, le texte est en gris clair sur fond blanc...?
Comment peut on changer ça ? j'ai cherché partout, je trouve rien. le texte est toujours noir.. même quand il est gris, dans les options l'est noir ...
si c'est une question esthétique alors les web designer SVP ouvrez vos yeux !!! les personnes âgées ne voient rien ... ! et jusqu'à nouvel ordre les "vieux" ne sont pas mort alors faudrait peut être en tenir compte...
Du texte gris clair sur fond blanc sérieux, web designer vous avez des contrats avec les opticiens ou quoi ?
c'est ridicule ...
A voir également:
- WEB et texte gris clair sur fond blanc ?? pourquoi?? .....
- Web office - Guide
- Traducteur photo - texte et web - Guide
- Création site web - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
c'est peut être plus joli, moins fatiguant pour les yeux (perso je trouve que c'est l'inverse), mais gris clair sur fond blanc comme ça, on voit ça partout et c'est illisible, pour les personnes âgés c'est l'enfer...