Aide téléphone Instagram

Fermé
Mary_2169 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019 - Modifié le 16 nov. 2019 à 10:02
Marion_9021 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 - 17 nov. 2019 à 00:35
Bonjour,

J'étais propriétaire du compte Instagram depuis peu et pendant que je regardais des photos une page est apparu et m'a demandé mon numéro de téléphone,
je ne pouvais pas quitter cette page donc j'ai mis mon numéro de téléphone et j'ai reçu un code de confirmation,
J'ai tapé le code de confirmation sans faute puis comme ça ne marchait pas je l'ai retaper sans espace puis avec le 2565 à la fin comme Instagram le demandait,
Ça ne marchait pas donc j'ai fait appel à une amie et lui passer mes identifiants,
Elle a essayé de son téléphone et ça me renvoyer toujours le même code sur mon téléphone puis sur son téléphone ils ont dit que c'était la dernière chance,
Mon compte a été bloqué.

J'ai créé un deuxième compte sur ma deuxième adresse mais cette fois on lui ajoutant directement mon numéro de téléphone,
Le lendemain je suis sur Instagram et la même page apparaît j'essaie une fois un code,
j'essaye deux fois un code,
j'essaye trois fois un code,
Puis je me dis il vaudrait mieux vous contacter avant de bloquer mon 2e compte.

Bien cordialement,en attente de votre meilleure réponse
A voir également:

1 réponse

Marion_9021 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021
17 nov. 2019 à 00:35
Bizarre on ne m'a jamais demandé mon num moi sur insta
0