Changement d operateur

Fermé
pascal - 8 août 2020 à 10:30
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 août 2020 à 10:38
Bonjour, je souhaite changer d operateur pour mes mobiles 3 et apres la fibre merci est ce que vous vous occupe de tous car je suis handicape et je ne peux pas bien me deplacer avec mon fauteuil

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105

1 réponse

Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353
8 août 2020 à 10:38
Bonjour

C'est auprès de l'opérateur que tu auras choisi qu'il te faut faire les démarches... là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM...

Mais, en passant, si tu résilies ton offre actuelle sois attentif à ne pas être encore engagé, afin de ne pas te retrouver avec des sommes restant dues.... (donc voir ton contrat actuel et les conditions de résiliations, ainsi que si besoin le principe édicté par la loi Chatel)

Ensuite, au niveau de la disponibilité de la fibre à ton domicile et les modalités de son installation, c'est aussi auprès de l'opérateur que tu auras choisi qu'il te faut faire le demande. Pour vérifier l'éligibilité à la fibre, tu peux consulter un site comme Ariase (https://www.ariase.com/box/test-eligibilite )

0