Problème avec le play store, il me dit que j'ai n'ai pas de place
PetitEmpereur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PetitEmpereur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PetitEmpereur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, j'ai un problème avec le play store
Je ne peux plus télécharger de nouvelles applis depuis quelques temps car d'après lui je n'ai plus de place (j'en ai bien assez) j'ai déjà essayé de désactiver et réactiver le play store, ainsi que de vider le cache et tt mais ça ne marche toujours pas. De plus, même si je desinstalle un jeu pour en télécharger un autre il ne veux pas.
Merci de vos réponses
Je ne peux plus télécharger de nouvelles applis depuis quelques temps car d'après lui je n'ai plus de place (j'en ai bien assez) j'ai déjà essayé de désactiver et réactiver le play store, ainsi que de vider le cache et tt mais ça ne marche toujours pas. De plus, même si je desinstalle un jeu pour en télécharger un autre il ne veux pas.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème avec le play store, il me dit que j'ai n'ai pas de place
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft store download - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Play store android 4.4.2 - Accueil - Android
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21971
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Quel smartphone utilises-tu ?... et surtout quelle est la taille de sa mémoire interne ?
Quel smartphone utilises-tu ?... et surtout quelle est la taille de sa mémoire interne ?
PetitEmpereur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'utilise un huawey y5 2018, et j'ai 12 giga utilisés sur 16, donc la place n'est vraiment pas un problème