Connexion sur mamcin impossible ce matin [Fermé]

Signaler
-
 Cassou -
Bonjour,

impossible de me connecteur ce matin sur le site mamcin.com code erreur 521
Merci de me répondre si vous rencontrer aussi ce problème et comment puis-je le résoudre
Cordialement
RM

5 réponses

Pareil pour moi, espérons que ce soit rétablie demain ou dans la journée
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
3 910
C'est quoi, l'activité de ce site..??
Messages postés
18937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
3 910
Bonjour,

Il n'y a pas de solution de ton côté, le serveur n'est pas en marche, donc tu ne peux pas t'y connecter

Ray ID: 526073da0b1c6a2f • 2019-10-15 08:34:12 UTC
depuis 8:34 il est stoppé.

et c'est pareil pour tout le monde
Messages postés
18937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
3 910
empêche le chargement de cette page dans ce contexte car la politique X-Frame-Options de la page ne l’autorise pas.

L'en-tête de réponse HTTP X-Frame-Options peut être utilisé afin d'indiquer si un navigateur devrait être autorisé à afficher une page au sein d'un élément <frame>, <iframe>, <embed> ou <object>. Les sites peuvent utiliser cet en-tête afin d'éviter les attaques de clickjacking pour s'assurer que leur contenu ne soit pas embarqués dans d'autres sites.

Ce complément de sécurité est uniquement valable lorsque l'utilisateur final visite le document avec un navigateur prenant en charge X-Frame-Options.

Moralité: Change de navigateur par un qui ne prend pas en charge le "X-Frame-Options"
Je ne sais pas lequel.
Désolé mais je comprend pas
Bonjour j'arrive pa à voire la vidéo sendvid.com n'autorise pas la connexion. merci de maider
Messages postés
18937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
3 910
Ça veut dire que tu n'y peux rien, tu dois subir la volonté du développeur du site "mamcin"
Il a inclus du code dans la page web qui te produit ce que tu déplore... c'est le " X-Frame-Options"

Donc ton navigateur internet y est sensible et obéissant...

Tu peux tenter d'essayer plusieurs navigateurs différents... Peut etre il y en a un qui n'y est pas sensible, (je ne sais pas) Après bon nombre d'essais tu le saura...

Ils font ça pour ne pas etre copié... et empêcher les détournements de site...

Je pense aussi que si tu paie pour regarder, la situation change..
Ok tempi merci je v me débrouiller