Bing a remplacé ma page d'accueil et moteur de recherche Google

Fermé
indochinois Messages postés 132 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 18 oct. 2020 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2020 à 20:20
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit, par avance, je m'en excuse.
Mon problème: je ne sais pour quelle raison Bing a remplacé ma page d'accueil et moteur de recherche Google et que Edge que j'ai supprimé apparaît toujours; c'est un véritable casse-tête, je tiens absolument à retrouver Google en page d'accueil. Pouvez-vous m'aider, je remercie celle ou celui qui voudra m'aider. Bon dimanche
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2020 à 13:38
Bonjour
Pour vous venir en aide, il faudrait préciser deux choses. SVP
1) Quel navigateur utilisez vous ? Sachant que vous voulez supprimer Microsoft Edge.
2) Quel version de Windows utilisez vous ? Afin de vous indiquer comment "valider" votre navigateur par défaut.
A+
1
indochinois Messages postés 132 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 3
19 oct. 2020 à 18:16
Bonjour,
merci de vous être penché sur mon problème.
Comme navigateur, j'utilise Google, j'y suis habitué et Windows 10. Microsoft Edge me semble moins opérationnel.
Quand Big a tout chamboulé, il a ajouté en plus Byte Fency et je ne parviens pas à m'en débarrasser
Merci pour votre aide et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2020 à 19:32
Bonjour
Essayer de désinstaller Byte Fency avec cet outil gratuit Bulk-Crap-Uninstaller, laisser les réglages par défaut et bien aller jusqu'au bout pour le nettoyage en profondeur. Choisir la version portable sur Fosshub.
Vous pouvez l'utiliser aussi pour supprimer Microsoft Edge.

Bien définir Google Chrome dans les Paramètres, Applications, Applications par Défaut, Application Web.

Vous pouvez aussi pousser plus loin et désactiver Internet Explorer 11 dans Paramètres, Applications, Applications et Fonctionnalités, puis à droite le lien Programmes et Fonctionnalités, puis à gauche Activer/Désactiver des Fonctionnalités Windows.
Décocher Internet Explorer 11

Redémarrer
A+
--
Si la réponse vous a aidé : un petit merci c'est sympa. Si c'est résolu : le bouton vert en haut, c'est mieux ;-)

Que celui qui n'a jamais ouvert un manuel utilisateur me jette la 1ère souris.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2020 à 19:49
Ensuite ouvrir Google Chrome. saisir www.google.fr dans la zone URL.
Ouvrir les réglages de Chrome, dans le coin supérieur droit, cliquez sur ... > Paramètres.
Dans "Apparence", activez l'option Afficher le bouton Accueil.
Dans "Au démarrage", cliquez sur Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques.
Cliquez sur Utiliser les pages actuelles.
A+
0
indochinois Messages postés 132 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 3 > Utilisateur anonyme
19 oct. 2020 à 20:09
Bonsoir,
je suis très heureux de vous remercier pour votre aide qui m''a permis de régler tous mes problèmes. Vos conseils ont été très clairs et le résultat probant. Soyez assuré de toute ma gratitude.
je vous souhaite une excellente soirée
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2020 à 20:20
Bonjour
Pas de soucis, l'essentiel est que votre problème soit résolu.
A+
0