Comment contacter le support Facebook avec un compte désactivé ?

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
-
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
-
Bonjour à toutes/tous,

Mon compte Facebook (personnel et business manager) ont été hacké en avril dernier (les hackeurs ont fait l'apologie du terrorisme et l'algorithme Facebook a automatiquement bloqué mes comptes). Après plus de 90 mails avec le support, Facebook a finalement réussi à réactiver mon compte en juillet. Problème, deux semaines plus tard, tous mes comptes se font redésactiver par Facebook (cette fois-ci sans raison).

J'essaye depuis 3 mois de recontacter le support Facebook mais l'option "chat live avec le support" a disparu. J'ai misé tous mes espoirs sur deux courriers envoyés au siège en Irlande mais toujours pas de réponse.

Quelqu'un saurait comment contacter le support Facebook avec un compte désactivé ? Je commence vraiment a désespérer..

En espérant que quelqu'un puisse m'aider.. Merci par avance !!
Guimoufle

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75

7 réponses

Messages postés
46938
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2021
10 575
Bonjour

Au risque de vous décevoir, non il n'y a aucun moyen autre connu pour les atteindre et oui c'est la galère.
Essayez ceci mais sans conviction.

bav

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020

Merci beaucoup pour ton aide, malheureusement je ne peux pas accéder à ton lien.. C'est quand même incroyable qu'il n'est pas possible de contacter l'une des plus grosse entreprise au monde, on vit dans quel monde ?

Quand tu dis "aucun autre moyen", quelles sont les options possibles d'après toi ? Est-ce qu'il est tout de même possible de les contacter avec un autre compte (celui de ma copine par exemple) ?

Merci encore pour ton aide !
Guimoufle
Messages postés
46938
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2021
10 575
Mon lien est le lien vers la page facebook business , je l'ai testé il fonctionne.
Aucun autre veut dire aucun.
Désolé.

Bonsoir.
Pour contacter Facebook France, c'est à essayer:
le numéro de téléphone joignable est le 01 74 18 02 68 ou le 01 74 18 02 67.

ou bien ici: opinions ou réclamations, par courrier électronique, aux adresses suivantes: info@facebook.com ou support@facebook.com

Pas sur que les numéros de téléphone fonctionnent.
Si par mail il n'y a pas de résultat non plus, par courrier aussi c'est à essayer:

Facebook France,
6 r Menars ,
75002 PARIS.

Facebook France,
28 Rue Hamelin,
75116 Paris, France.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020

Merci à tous les deux pour vos réponses !

J'ai testé le lien de madmyke avec le compte de ma copine mais il s'agit d'une réponse automatique qui te redirige sur leur fameuse page de support dans laquelle tu ne trouves aucune info..

Je vais tester les numéros et mails demain merci beaucoup !!

Concernant la voie postale, j'ai déjà essayé.. J'ai eu une réponse de Facebook France m'indiquant qu'ils n'avaient pas la main sur les données (cette histoire est de plus en plus incroyable je trouve). Ils m'ont donc donné l'adresse du siège en Irlande mais je n'ai jamais eu de réponse.

Merci encore pour vos réponses !