Comment contacter le support Facebook avec un compte désactivé ?

Fermé
guimoufle Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - 19 oct. 2020 à 17:06
guimoufle Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - 19 oct. 2020 à 22:07
Bonjour à toutes/tous,

Mon compte Facebook (personnel et business manager) ont été hacké en avril dernier (les hackeurs ont fait l'apologie du terrorisme et l'algorithme Facebook a automatiquement bloqué mes comptes). Après plus de 90 mails avec le support, Facebook a finalement réussi à réactiver mon compte en juillet. Problème, deux semaines plus tard, tous mes comptes se font redésactiver par Facebook (cette fois-ci sans raison).

J'essaye depuis 3 mois de recontacter le support Facebook mais l'option "chat live avec le support" a disparu. J'ai misé tous mes espoirs sur deux courriers envoyés au siège en Irlande mais toujours pas de réponse.

Quelqu'un saurait comment contacter le support Facebook avec un compte désactivé ? Je commence vraiment a désespérer..

En espérant que quelqu'un puisse m'aider.. Merci par avance !!
Guimoufle


Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75

7 réponses

madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
Modifié le 19 oct. 2020 à 20:49
Bonjour

Au risque de vous décevoir, non il n'y a aucun moyen autre connu pour les atteindre et oui c'est la galère.
Essayez ceci mais sans conviction.

bav

0